RÉTROSPECTIVE
MASSON / KIBERLAIN
EN AVOIR (OU PAS)
Alice, une jeune fille de 26 ans, perd son emploi dans une usine de poissons et décide de prendre un nouveau départ abandonnant son ancienne vie pour déménager à Lyon. À l’Idéal Hôtel, elle rencontre Bruno, un ouvrier taciturne qui loge chez un ami. Bien que solitaires l’un et l’autre, ils vont apprendre à s’aimer.
Pour son premier long-métrage, Laetitia Masson capte avec finesse les désillusions d’une génération à travers la rencontre de deux âmes perdues en quête de sens. Une histoire d’amour d’une grande sincérité et le premier grand rôle de Sandrine Kiberlain.
À VENDRE
France Robert disparaît quelques jours avant son mariage. Un détective privé, Luigi Primo, est engagé pour retrouver la jeune femme. Il découvre l’histoire d’une femme qui a quitté sa famille et son parcours tourmenté de ville en ville.
Un road movie singulier et envoûtant, avec le portrait-enquête d’une héroïne insaisissable, qui tente d’échapper au poids sociétal et au pouvoir des hommes. Un polar âpre et cru
LOVE ME
Pourchassée, amnésique et perdue aux États-Unis, une jeune femme confond réalité et illusion alors qu’elle rencontre Lennox (Johnny Hallyday), un célèbre chanteur en perte de vitesse.
Elle cherche de l’aide auprès de cet homme qu’elle aime et qui peut la protéger le temps qu’elle retrouve son identité et sa vie…
Troisième collaboration entre la réalisatrice et son actrice fétiche, Love me esquisse avec délicatesse une relation empreinte de solitude et de désir, dans un monde où l’amour semble se faire rare.
AU CINÉMA LE 26 NOVEMBRE 2025

